Rechercher
  • Lettres à T.

Diane Teyssier

Dernière mise à jour : janv. 17


"Teresa, le génie des personnes qui décodait les dynamiques relationnelles en quelques minutes, avait toujours la bonne phrase qui agissait sur l’instant ou sur la durée. Une femme et une amie exceptionnelle qui propageait l’amour et la bonne humeur autour d’elle."


Son dernier sms :


"Coucou Diane,

Je pense à toi aussi tous les jours. Je pense à des milliers de projets sous dix mille formes. Et puis lasse, je me rends compte que les projets sont des excuses pour passer du temps avec toi. Embrasse Jeremy et Éden très très fort. Mille bisous pour toi, Teresa."

"Teresa, c’est une personne avec qui je me sentais bien à chaque fois que je la voyais. Lors de notre première rencontre, elle m’a dit qu’elle lançait ses idées et projets dans tous les sens et qu’elle avait besoin de quelqu’un pour les prendre et en faire des petits carrés.

Ce n’était pas une mince affaire ! Son projet : changer le monde...

C’est ce qu’elle voulait faire, et voilà qu’elle est partie et le monde change ! Il a bien fallu cela pour tout bouleverser ! Nous allons donc en bas, au fond du gouffre, afin de pouvoir toucher le sol et donner une impulsion forte pour remonter vers quelque chose de nouveau, peut être le nouveau monde qu’elle attendait ?


Il est déjà en train de se former à petits pas en une nation nouvelle. Quelques consciences s’éveillent et le font savoir.

Alors nous allons continuer sur cette piste, ce pour quoi tu te passionnais et ce que tu espérais. Tu le vivras avec nous de la place privilégiée que tu as dans nos cœurs."


Le titre du film où elle incarnait cette fée est : Les 7 péchés du bonheur !

Diane nous a fait part de cette merveilleuse photo de Teresa, prise lors du tournage...

Elle nous apparaît enfin sous son vrai jour ^^


42 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout