Rechercher
  • Lettres à T.

Marie Gonon

Dernière mise à jour : 8 nov. 2020

Voilà un petit mot pour Teresa...


Chaleureuse, perspicace, généreuse, sensible, entière et intègre...les qualificatifs sont nombreux pour toi, Teresa.


Depuis maintenant 1 an, je me demande comment tu as été accueillie sur ton étoile? Ils ont bien de la chance là haut de t'avoir à leurs cotés!


Comme je n'ai pas la réponse, je me suis imaginé plusieurs choses :


P comme Partage. Ta générosité et ta curiosité étaient nos trésors. Chaque samedi soir, nous repartions plus riche de savoir, de questions et d'envie de s'approcher un peu plus de ton talent. Je suis certaine que tu continues à partager ;-)


E comme Eléphants. Je te revois avec ton sourire malicieux nous raconter l'histoire du Monsieur qui tapait dans ses mains pour faire fuir les éléphants à Paris. (Il n'y a toujours pas d'éléphants dans le métro parisien, il y en a-t-il dans ton pays?)


A comme Angle de vue. Peut-être que sur ton étoile tu as trouvé l'angle de vue rêvé pour la vision systémique que tu nous apportais déjà lorsque tu étais parmi nous.


R comme Rire. Rire le plus souvent possible pour partager la plus belle des émotions.


L comme Libre. Construire un cadre sécurisant dans lequel notre client a toute liberté pour explorer...voilà une des belles démonstrations de ton pouvoir, ta puissance. Avec ton absence totale de jugement, tu savais accepter chacun- chacune et par effet de ricochet on se sentait autorisé à être tel que nous étions. Il y a-t-il un cadre dans les étoiles?


Voilà le donc le PEARL revisité ;-)


J'ai la croyance que lorsque je pense à une personne disparue, c'est que celle-ci est en train de m'envoyer un message...et comme j'ai beaucoup à apprendre, il semble que tu es souvent sur ma petite épaule, à droite, pour me souffler ce que je pourrais faire différemment pour expérimenter...Ce n'est donc pas une croyance limitante mais une croyance qui me porte chaque jour.


Merci pour tout ce que tu m'as donné,


Bon séjour,


Marie


Teresa Garcia Rivera


16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout